Tout savoir sur MaPrimeRenov

Une aide maintenue en 2022 pour des logements de plus de 15 ans. Soyez accompagnés par ConviFlamme !

Tout savoir sur MaPrimeRenov

"Parce que beaucoup de chauffages sont encore au fioul ou au gaz, parce que beaucoup de logements sont encore mal isolés, la rénovation est en effet un enjeu prioritaire pour le combat climatique, mais aussi tout simplement pour le confort et le pouvoir d'achat des Français." Extrait du dossier de présentation du nouveau dispositif lancé par le ministère du Logement afin d'accélérer la rénovation énergétique.

Avec ConviFlamme, vérifiez si vous êtes éligibles et montez votre dossier directement sur la plateforme de l’ANAH en suivant les étapes décrites ici dans notre guide pas à pas. Rien de trop compliqué mais un parcours et des étapes à respecter, votre chauffagiste vous accompagne dans vos démarches.


*Mise à jour : À compter du 15 avril 2022, l'Etat a annoncé une augmentation du montant de la prime MaPrimeRénov’. Les personnes souhaitant sortir du gaz ou du fioul en installant une pompe à chaleur (classique ou hybride) ou une chaudière biomasse verront ainsi le montant de leur prime augmenter de 1 000€. Cette hausse s’adresse à tous les ménages déjà éligibles à MaPrimRénov’, elle est valable jusqu’à la fin de l’année 2022.


Vous souhaitez en savoir plus ?

Cliquez ici pour télécharger notre guide complet pour tout savoir sur MaPrimeRenov' !


 
Besoin d'un renseignement ?
Contacter l'équipe ConviFlamme

Actualités et conseils : découvrez tous nos articles